[Francophone] GeoTunis

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Sep 17 13:21:19 EDT 2007

Bonjour,

Afin de trouver des financements et de pouvoir être présent au salon de
GéoTunis en novembre j'ai crée une page de demande de financement sur le wiki
[1] et [2]. Vous pouvez ajouter/modifier/corriger ces deux pages, la demande
sera faites dans les semaines qui suivent concernant la demande à l'OSGeo.

Dans le cas où l'OSGeo-fr serait présent à ce salon. Quelles sont les
personnes qui pourront/peuvent :
* être responsable du stand (pas forcément celui qui sera présent au stand)
* être présent au stand (1, 1/2 journée, moins cela pourrait se concevoir mais
ponctuellement)

Les deux sources potentielles de financement n'ayant pas données leur accord,
on ne peut pas avoir un budget bien définie, si cela est possible nous
proposerons un défraiement à la hauteur de notre budget (merci de préciser si
votre présence est sujet à financement).

Je pense que l'OSGeo-fr a tout a gagner à y être, au moins pour prendre
contact avec des personnes hors de France et agrandir son réseau (hormis la
suisse et Québec, la majorité des personnes sont françaises). L'intérêt de ce
local chapter est aussi la diversité :)

Merci,

[1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Geotunis2007
[2] http://wiki.osgeo.org/index.php/Geotunis_2007_fr