[Francophone] Appel à retour d'utilisateur

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Sep 26 21:16:32 EDT 2007

Bonjour,

Je recherche des retours d'informations concernant l'utilisation de
logiciels libres Desktop en production par de "simple" utilisateur (ie
pas développeur donc ;) ) dans le cadre d'un potentiel article pour le
journal de l'OSGeo. Si vous en utilisez, j'aimerai savoir :
* quel(s) logiciel(s) OS vous utilisez ?
* Pourquoi ?
* Quelle utilisation vous en faites : traitement spatial, production de
carte, création et numérisation de données, etc.
* Quel(s) type(s) de données vous utilisez : raster, vector, DB
* Quelle est l'importance de ces données
* Toutes autres informations que vous jugez utilie de me donner :)

En plus de ces informations, je suis intéressé pour avoir une courte
présentation de votre société/collectivité, votre nom et prénom.

Merci,