[Francophone] Re: Village Open Source - GéoTunis 2007 - Grande nouveauté

Virginie JOURDAN virginie.jourdan at camptocamp.com
Thu Sep 27 04:21:27 EDT 2007

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous relancer sur votre éventuelle participation au Pavillon Français du colloque GéoTunis 2007, qui aura lieu du 15 au 17 novembre prochain en Tunisie : http://www.geotunis.org.tn/version-fr/village.php

En effet, l'organisation de ce Salon avance à grands pas, et plus particulièrement celle du Pavillon français, qui vient d'obtenir la labellisation auprès d'Ubifrance !

Cette labellisation, signifiant que l'opération est soutenue par le Ministère délégué au Commerce Extérieur, représente aussi une subvention de 1 500 € TTC par entreprise participante.

Ce qui donnerait un budget très avantageux puisque d'après nos premières estimations, cette subvention couvrirait la moitié de tous les frais inhérents au salon (location stand de 12 m2, mobilier, internet, supports de communication, vols et hébergement pour 2 personnes) !

C'est une raison supplémentaire de ne pas rater cette opportunité !

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

A très bientôt.

Bien cordialement.

Virginie Jourdan
Assistante de direction