[Francophone] Présentation du village OS

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Apr 22 11:53:22 EDT 2008

Bonjour,

Je profite d'une allusion de David sur les forums de georezo [1] ;), pour
réiterer ma demande des fichiers (PDF ou autres formats) des présentations
qui ont été faites au village OS. Celle d'Eric inclus ;) David comprendra :D

Bonne semaine,

Y.
[1] http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=100553#p100553
PS : les fichiers ne seront pas en ligne avant la semaine prochaine, je vais
être pas mal occupé en fin de semaine ainsi qu'en début de semaine prochaine,
voir tout le mois de mai ^^, mais j'essayerai de mettre en ligne rapidement
les premières (Vincent Picavet, François Van Der Biest, Guillaume Sueur, et
les miennes).