[Francophone] Présentation du village OS

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Apr 22 12:26:08 EDT 2008

Le mardi 22 avril 2008 17:53, Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> Je profite d'une allusion de David sur les forums de georezo [1] ;), pour
> réiterer ma demande des fichiers (PDF ou autres formats) des présentations
> qui ont été faites au village OS. Celle d'Eric inclus ;) David comprendra
> :D
>
> Bonne semaine,
>
> Y.
> [1] http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=100553#p100553
> PS : les fichiers ne seront pas en ligne avant la semaine prochaine, je
> vais être pas mal occupé en fin de semaine ainsi qu'en début de semaine
> [...]
Les 10 mn de marche m'ont fait penser que tout le monde peut télécharger son
fichier dans la bibliothèque de l'OSGeo [1] (il faut se loguer) puis de faire
le lien sur le wiki [2] vers la page dudit fichier.

Y.
[1] https://www.osgeo.org/node/add/content-library
[2] http://wiki.osgeo.org/wiki/Geoevenement2008_fr#Conferences