[Francophone] [Election] Lancement des candidatures

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Thu Jun 5 02:36:43 EDT 2008

Bonjour,

Je souhaite me représenter au poste que j'occupe actuellement, à savoir
"responsable du comité données libres".

Mes actions de l'année, que je souhaiterais poursuivre au cours du
mandat prochain, ont été :
 - veille sur les données libres et licences associées
 - relais en francophonie du comité geodata de l'osgeo
 - participation à la vie de l'osgeo-fr à travers le bureau

Mes ambitions sont notamment de développer le comité en :
 - créant une cellule de réflexion autour des licences libres
 - publiant largement nos intentions d'assistance à "libération de
données" (et les mettre en pratique !)

Comme Hervé, je répondrai à toute question sur ces missions ou sur mon
engagement (passé et futur) sur cette liste.

Bien cordialement,

F.