[Francophone] [Election] Lancement des candidatures

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Fri Jun 6 03:53:55 EDT 2008

Bonjour,

Je me représente au poste que j'occupe actuellement, à savoir "responsable du comité Organisation".

Je voudrais (encore) augmenter la visibilité de l'OSGeo sur les territoires francophones.
Je sais que je suis surtout actif sur la France, mais l'initiative de nos amis québécois devrait nous aider.

J'ai mis à jour mon profil sur : http://wiki.osgeo.org/wiki/User:Gwenael.bachelot%40autodesk.com

Je répondrais aussi volontiers aux questions sur cette liste.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
Direct:+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile:+33(0)6.26.62.18.61
      http://blogs.autodesk.com/geospatialfrance