[Francophone] [Election] Lancement des candidatures

Guillaume Sueur guillaume.sueur at neogeo-online.net
Fri Jun 6 11:02:02 EDT 2008

Bonjour à tous,

La fin des candidatures est proche non ? Je n'ai pas tout compris à la
procédure, comme d'habitude, mais je me présente au poste de :
Chef de comité Logiciel Libre
J'ai une bonne expérience de la plupart des outils promus par l'OSGeo et
j'en utilise plusieurs au quotidien. J'aime tester leurs performances,
et les critiquer tout en restant constructif.
Intervenant en tant que consultant, j'ai aussi de nombreux retours
d'expérience d'utilisateurs qui peuvent permettre d'améliorer la
perception des logiciels libres et faire sortir ceux-ci d'un périmètre
de geeks fanatiques.

Plus précisément pour l'année à venir, j'aimerais organiser une grosse
install party ouverte à tous ceux qui sont désireux de faire tourner du
libre sans savoir par quel bout commencer.

Message à tous : profitez de ces élections, présentez-vous,
impliquez-vous. Quelque soit leur mérite et leur talent, ce serait
dommage de n'avoir que les membres actuels du bureau à reconduire lors
des élections.

--
Guillaume SUEUR
http://www.neogeo-online.net