[Francophone] Questionnaire bilan

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Mon Jun 9 02:15:59 EDT 2008

Bienvenue Jérémy !

Cordialement,
Gwenael

-----Original Message-----
From: francophone-bounces at lists.osgeo.org [mailto:francophone-bounces at lists.osgeo.org] On Behalf Of Jérémy Garniaux
Sent: vendredi 6 juin 2008 19:10
To: Francophone local chapter discussions
Subject: Re : [Francophone] Questionnaire bilan

Bonjour à tous,

Je viens de répondre au questionnaire bilan, et je voulais lever mon
chapeau à celles et ceux qui font vivre cette liste. Et pour faire d'une
pierre deux coups, quelques mots pour me présenter !

Je suis étudiant en fin de master de géographie à Marseille et suis en
charge de la gestion du SIG au sein d'un projet de recherche urbaine. Ma
formation au SIG est "mitad/mitad" : moitié universitaire (Mapinfo),
moitié autodidacte (Grass et QGis).
Il me reste un LONG chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre à une
quelconque "maîtrise" des techniques de l'informations géographique,
mais tant qu'à arpenter ce chemin, le soleil me semble briller plus fort
du côté du libre... D'où ma motivation à rejoindre cette liste (que je
lis depuis quelques temps d'ailleurs). On me croisera aussi sur les
forums sous le pseudo de "Jerem" ou "G-rem".

Vous me verrez probablement du côté de la traduction prochainement (en
fonction des impératifs du mémoire à terminer, en fait !).

Jérémy