[Francophone] Élection du Bureau OSGeo-fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jun 9 04:30:38 EDT 2008

Bonjour,

Les mails pour voter ont été envoyés, quelques recommandations et
avertissement :
* Certains d'entre vous ont reçu un mail vide après avoir voté, il s'agit d'un
mail pour vous confirmer que votre vote à bien été pris en compte (et il a
bien été pris en compte). Mais je n'avais pas rempli le texte et le sujet
(d'où le mail vide ^^). C'est maintenant réparé.

* Évitez d'utiliser ce mail pour correspondre, il y a le tockens dans l'url
qui permet d'identifier votre vote ;)

* Si vous n'avez pas reçu le mail d'ici demain, contactez moi.

* Les votes sont terminés vendredi soir, minuit.

Merci à tous,