[Francophone] Géoévénement est mort, vive les rencontres SIG la lettre

Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Oct 1 04:18:45 EDT 2008

Le lundi 22 septembre 2008, Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> Le titre est assez parlant. Le Géoévénement s'arrête pour être
> "repris" sous une nouvelle forme : les Rencontres SIG La Lettre [1].
>
> Je vous propose d'y réfléchir afin de savoir si l'OSGeo-fr peut y
> participer, sous quelles conditions, et surtout pour quoi faire ;)
> * Présence par un stand ?
> * Conférence ?
> * Village OS ?
> * Autres ?
>
> Y.
> [1]
> [...]

Bonjour,

Pour information le géoévénement se tiendra du 8 au 10 avril 2009. Donc il y
aaura, à priori deux événements grands publics pour la géomatique.

En attendant de plus ample information, on attend ... :D et on se focalise sur
la traduction du journal ;)

Pour ceux qui veulent pariticiper au projet, il y a de nombreux articles assez
court (éviter Google Summer of code et Educational .....), c'est l'occasion
de prendre 10 minutes pour traduire une partie.

Vous n'avez qu'un fichier texte à éditer, c'est simple, rapide et cela nous
aide beaucoup !