[Francophone] FOSS4G 2008

Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Oct 1 04:21:01 EDT 2008

Le samedi 20 septembre 2008, Yves Jacolin (free) a écrit :

> Comme l'année dernière je tenterai de tenir un géoblog :
> http://georezo.net/geoblog/?q=blog/10
>
> Une manière d'y être un peu ;)
>
> J'essayerai cette année de poster un peu plus de message, en plus des
> conférences et workshop.

J'ai posté le premier message hier [2], je vais tenter d'en poster un autre
bientôt [1], assez cour, mais il y a pas mal de chose intéressante pour le
grand public intéressé par les applications OSGeo ;)

à suivre ....

Y.
[1] http://georezo.net/geoblog/?q=blog/10
[2] http://georezo.net/geoblog/?q=node/180