Re: [Francophone] Clé USB géomatique

Fred Lehodey lehodey at gmail.com
Wed Oct 15 14:31:31 EDT 2008

Bonjour,je vous conseille de jeter un coup d'oeil ici:
http://www.ubc.uevora.pt/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=62

C'est en anglais et fait au Portugal par un italien (je crois)..  :-)

C'est vraiment intéressant: GIS ON USB STICK
Il y gvSIG (et surtout tout le reste!!!)

Je devrais rencontrer son auteur la semaine prochaine. Donc si vous avez des
question, profitez-en !!

Salut,
Fred