[Francophone] Actions de communication 2009

David JONGLEZ david.jonglez at camptocamp.com
Fri Oct 17 13:47:17 EDT 2008

Bonjour,

La fin de l'année arrive et c'est en général la période des budgets pour
l'année suivante. Il serait sûrement bon de réfléchir aux actions de
l'OSGeo pour l'année 2009 et au budget à mettre en face ... je pense
notamment aux actions de promotion/communication.

Parmi les actions possibles, je pense notamment à :
- GéoEvénement 2009 (et son village Open Source) mis à mal par ...
- Les rencontres SIG la Lettre
(http://www.sig-la-lettre.com/?Rencontres-de-SIG-la-Lettre-2009-a-ENSCG)
- RMLL sur Nantes et l'action organisée par l'IRSTV
- Paris Capital du Libre
- ...

et étudier les opportunités en Belgique, Suisse ou Québec.

Outre le budget, il serait sûrement bon de s'organiser pour assurer une
meilleur représentation de l'OSGeo FR sur les principaux événement FR.

Qu'en pensez-vous ?

David

David JONGLEZ
Directeur associé