Fwd: [Francophone] [Rappel] Concours Logo de l'OSGeo-fr

Jeremy Garniaux j.garniaux at free.fr
Thu Apr 2 05:22:27 EDT 2009

Bonjour,

Très beaux logos !
Mes préférences : 2, 5/6 et 9. J'aime beaucoup le "fr" en exposant !

Je choisirais donc :
Pour la bannière, 5 ou 6, avec modifs : exposant pour le fr, et le 5 est
trop blanc
Pour le logo simple : le 2 me va très bien ! Sobre et efficace.
Yves : le pb avec le 9 en autocollant, c'est le N de la boussole qui
dépasse. Non ?

Jeremy