Fwd: [Francophone] [Rappel] Concours Logo de l'OSGeo-fr

Cyril de Runz cyril.de-runz at univ-reims.fr
Thu Apr 2 06:12:34 EDT 2009

Bonjour,

mes préférences sont le 4 et le 9 avec effectivement si possible le fr
en exposant :)

Je trouve le 4 plus pertinent pour les autocollants, et le 9 je le
trouverai classe pour le site et la documentation...

Après ce sont mes préférences, les choix précédents me vont très bien.

bien cordialement
Cyril de Runz