[Francophone] [Rappel] Concours Logo de l'OSGeo-fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Apr 7 10:04:03 EDT 2009

Bonjour Sylvain,

Voici le thread où tu peux suivre les avis :
http://lists.osgeo.org/pipermail/francophone/2009-April/001870.html

Je te laisse le soin d'abandoner ce qui doit l'être et de modifier ce qui peut
l'être en fonction de ta dispo et de tes envies.

Je n'ai pas eu le temps de faire une synthèse des retours, désolé.

Y.
cc' la liste Francophone
Le Tuesday 07 April 2009 15:56:40 Sylvain Beorchia, vous avez écrit :
> Salut,
>

> Bon, je suis bien content d'avoir gagné. J'attends maintenant vos décisions
> finales quant aux choix, avant de faire des retouches ?

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)