[Francophone] [Rapport mensuel] mois de mars

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Apr 8 08:51:22 EDT 2009

Le Sunday 05 April 2009 16:00:43 Thierry Badard, vous avez écrit :

> Bonne initiative Yves ! Je pense qu'il serait aussi important que ces
> rapports mensuels soient disponibles sur le wiki de l'OSGeo-fr.
>
> A plus.
>
> Th.

Hum, je ne sais pas trop, Ce rapport mensuel n'a rien de vraiment officiel.
J'ai démarré ceux-ci pour dynamiser et communiquer sur les projets que nous
réalisons. Pour quelques choses de plus officiel il faut lire le journal de
l'OSGeo ;)

Quelle est la raison d'avoir ces rapports sur le wiki ? Qu'ne pensez les
autres membres de la liste ?

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)