[Francophone] [Rapport mensuel] mois de mars

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Wed Apr 8 11:35:55 EDT 2009

Gwenael Bachelot a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour ma part, je suis ok pour une diffusion sur un Blog géorezo, mais il faudrait aussi en avoir une version sur un serveur géré par l'OSGEO (le wiki, paè exemple).
>
> Et même, si tu dis que cela n'a rien d'officiel, c'est un excellent rapport d'activité, et il a sa place sur notre wiki.
>
> Cordialement,
> Gwenael
> .

Tout à fait! C'est pour cela que je recommandais qu'ils soient également
disponible sur le wiki. Cela montre qu'il se passe des choses, que le
chapitre est actif et donne un bon aperçu de ce qui a été fait, est en
cours ou est prévu. Si tu veux éviter la duplication parfois laborieuse
(copier/coller, formatage des textes,etc.), rien n'empêche de tenir une
page sur le wiki qui donne mois après mois les liens vers le blog
georezo. Cela permettrait à ceux qui découvrent OSGeo-fr de trouver
l'info à partir du portail/site wiki OSGeo-fr.

Mes 2 cents.

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source GeOxygene et GeoKettle
(http://oxygene-project.sourceforge.net &
  http://www.geokettle.org)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité