[Francophone] [Rapport mensuel] mois de mars

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Wed Apr 8 10:54:46 EDT 2009

Bonjour,

Pour ma part, je suis ok pour une diffusion sur un Blog géorezo, mais il faudrait aussi en avoir une version sur un serveur géré par l'OSGEO (le wiki, paè exemple).

Et même, si tu dis que cela n'a rien d'officiel, c'est un excellent rapport d'activité, et il a sa place sur notre wiki.

Cordialement,
Gwenael
.