[Francophone] qgis et google maps

Benjamin Chartier benjamin.chartier at cegetel.net
Wed Apr 8 11:39:15 EDT 2009

Bonjour,

Je ne sais pas pour les droits d'usage de Google Maps. Cependant, Aaron
Racicot avait développé un truc expérimental pour QGIS : un plugin
utilisant WebKit pour l'affichage de cartes issues de Google Maps, Open
layers... L'adresse du truc :
http://www.reprojected.com/geoblog/2009/02/09/refmap-webkit-in-pyqt/

Je ne pense pas que ce soit la solution adéquate, mais c'est peut-être
un début...

Cordialement,

Benjamin Chartier