[Francophone] OSGeo-fr : adhésion 2009.

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Fri Apr 10 11:37:01 EDT 2009

Jacolin Yves wrote:

> J'ai lancé une discussion sur la problématique des taux de conversion des
> adhésions hors zone euros. Avez vous une idée de la meilleur manière de gérer
> la procédure d'adhésion hors zone euro ?
>
> Gwenael a proposé d'utiliser Paypal, avez vous d'autres idées ?

Paypal serait une excellente option puisqu'on peut l'utiliser pour payer
par carte de crédit. En attendant qu'une telle option soit disponible,
il est pratiquement impossible pour les non-européens d'adhérer puisque
le coût de traitement du paiement international (traite bancaire,
virement bancaire ou autre) dépasse le coût de l'adhésion.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/