Re: [Francophone] OSGeo-fr : adhésion 2009.

Nicolas Klein nicolas.klein at gmail.com
Tue Apr 14 08:34:22 EDT 2009

Bonjour,

izi-collecte est fait pour ça :)
http://www.izi-collecte.com/

encore un peu l'ambiance startup...
...mais tellement pratique que nous l'expérimentons avec grand plaisir côté
GeoRezo.

Notre trésorière Sylvie semble ravie des fonctionnalités offertes par le
service :).

Maintenant je me demande si ce n'est pas trop français pour être
véritablement utilisable à une échelle un peu plus grande...

Nicolas