[Francophone] manuel QGIS en français

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Apr 22 11:34:02 EDT 2009

Le Wednesday 22 April 2009 16:58:50 Ludovic Granjon, vous avez écrit :

> Bonjour
> Dès que j'aurais une version convenable d'un pdf, je vous le dirai pour
> qu'on puisse le mettre à disposition, pour l'instant il y a de
> nombreuses erreurs à corriger dans les différents fichiers.
> Ludovic

J'en profite pour lancer un appel à l'aide à la traduction, il reste 5-6
chapitres dont deux seulement un peu long. Tous les autres sont très cours et
peuvent être traduit en quelques heures (réparties sur une semaine).

N'hésitez pas à prendre un fichier et à le traduire ! Vous n'avez qu'à
rajouter votre nom dans la page pévue [1].

N'hésitez pas non plus à relire ceux en attente ou à nous faire remonter des
erreurs lors de la diffusion de la version finale !

Si vous n'avez plus de temps pour avancer un chapitre commencé, ce n'est pas
un problème, on pourra s'arranger (par exemple mettre le fichier dans le wiki
avec un lien à partir de la page [1]).

Donc plus d'hésitation !

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Doc_qgis_fr

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)