[Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Thu Mar 12 18:23:10 EDT 2009

Bonjour,

Je transmets sur la liste geolllibre, il y aura peut-être des gens
intéressés parmi les géologues et/ou libristes.

Jacolin Yves claviota:
> Bonjour,
>
> Il existe une **possibilité** pour réaliser lors des Rencontres SIg la lettre [1]  au mois de mai un village OSGeo - Open source. Trois jours de stand et de conférences.
>
> Les conférences seraient réalisés par la communauté avec un accès prioritaire pour les sociétés qui ont un stand. Les sociétés devront a-minima utiliser des briques open source dans leur application et si possible avoir une implication dans des projets communautaires (pour info voir la charte 2008 [2]).

Pour ma part, ma toute petite (une personne...) société répond aux critères.

> Un travail collaboratif sera demandé aux participants/sociétés afin de gérer ce projet d'une manière totalement communautaire (Liste de diffusion, wiki, responsable pour la communication, les conférences, et les stands).
>
> Si vous êtes intéressés comme société, laboratoires de recherche ou utilisateur, pour participer comme conférencier ou tenir un stand, merci de me contacter sur la liste ou en privé.

Oui, je serais intéressé, mais je ne peux hélas prévoir ma
disponibilité: le coeur de mon boulot, ce sont des missions de terrain,
et en l'état actuel des choses, je ne peux trop me permettre de refuser
ou décaler une mission.
En revanche, où cela se situe-t'il? (j'ai peur de deviner la réponse: en
région parisienne?)

> [...]
>
> Je souhaiterai que d'ici fin mars nous ayons au moins 6 sociétés pour finaliser les stands et mettre en place la communication nécessaire, organiser les conférences.
>
> Je répète : si vous êtes intéressé en tant que société pour y participer merci de nous le signaler. Si le nombre limite n'est pas atteind, le village ne sera pas réalisé. À vous de décider ;)

On va essayer de faire un peu de bruit...

A+
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/