[Francophone] Re: Francophone Digest, Vol 27, Issue 20

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sat Mar 21 10:19:49 EDT 2009

Le vendredi 20 mars 2009, Arnaud Vandecasteele a écrit :
> Merci à Yves d'avoir soulevé cette question particulièrement intéressante
> et à Eric d'avoir si simplement expliquer les orientations et objectifs de
> MS.

Rendons à César ce qui appartient à César : c'est bien Daniel Morissette qui a
répondu à mon poste sur les objectifs, et Erci qui a précisé que la
technologie REST n'était proposé que pour accéder à l'interface
d'administration côté client (pour changer la sémiologie par exemple).

Merci à eux pour ces précisions,

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet