Re : [Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Fri Mar 27 06:07:41 EDT 2009

Bonjour,
Yves, tu mets en avant un problème d'organisation côté OSGeo, par contre, tu ne précises rien quant à l'organisation de SLL. Tu écris entre autres, "au vu de (...) l'évolution de la propos des organisateurs, ..". Qu'entends-tu par là? Est-ce que finalement, sur l'histoire des tarifs, personne ne s'est accordé (et c'est aussi ce qui pêche?) ? Est-ce qu'on peut se poser du coup la question de l'intérêt de cet évènement pour les "industriels" dont tu parles et pour l'OSGeo francophone en général ?

J'en profite du coup pour savoir si l'OSGeo va à l'OGRS à Nantes début Juillet ?

Bonne journée,
Sidonie