[Francophone] Limite communale et élément naturel

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Nov 8 07:32:42 EST 2009

Le dimanche 08 novembre 2009, Arnaud Vandecasteele a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais savoir comment représenter une entité linéaire qui est à la
> fois une limite communale et un élément naturel du paysage (rivière,
> falaise ...)

> Faut-il dupliquer le trait ? Ou mettre plusieurs attributs sur l'entité?
>
> Merci
>
> Arnaud

Est ce que cette question porte sur un logiciel en particulier ? ou une
question théorique ?

Pour ma part un objet vecteur = une entité conceptuelle ou physique
différente. Donc même si la limite suit une rivière ce sont deux entités
différentes, en l'occurence l'une est physique et l'autre est conceptuelle.

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet