[Francophone] MapFish démarre le processus d'incubation de l'OSGEO

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Fri Nov 13 06:47:03 EST 2009

Le mardi 10 novembre 2009, Cédric Moullet a écrit :
> Bonjour,
> C'est avec grand plaisir que je me permets de vous annoncer que les
> directeurs de l'OSGEO ont approuvé cette nuit la candidature de MapFish au
> processus d'incubation.
> Quelques infos supplémentaires,... en anglais, sur
> http://mapfishblog.blogspot.com/2009/11/mapfish-starts-osgeo-incubation-pro
>cess.html Avec mes meilleures salutations,
> Cédric

Bravo à l'équipe de mener ce projet à terme c'est une bonne chose pour la
communauté :)

Notez que Geoserver a aussi intégré ce processus !

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet