[Francophone] CR AG 2009 OsGeo

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Sat Nov 28 16:43:23 EST 2009

Bonsoir,

D'abord, désolé pour mon intermittence: entre les missions, les périodes
de rapport à la bourre, je n'ai que trop peu de temps à consacrer au
suivi des listes, aussi passionnantes soient-elles...

Gwenael Bachelot claviota:

> Bonsoir,
>
> J’ai posté le CR de notre AG 2009 :
>
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Proces_verbal_AG2009
>
> Cordialement,
> Gwenael

J'ai parcouru rapidement le compte-rendu en question, et je réagis sur
un point:
"Salon où l'OSGeo-FR pourrait exposer : "

Et pourquoi ne pas y ajouter les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre,
les RMLL? Ça se tient en 2010 à Bordeaux, et l'organisation est en train
de se mettre en place.

L'URL des RMLL 2010: http://2010.rmll.info/
L'URL pour s'inscrire aux listes de diffusion des RMLL:
http://listes.rencontresmondiales.org/listes/info/org

Quid?

A+
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/
  Logiciels Libres dans le Gers: http://gnusquetaires.org/