[Francophone] Journée SIG d'ArcGIS

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Thu Oct 8 05:58:17 EDT 2009

Le lundi 05 octobre 2009, HELFER Denis a écrit :
> [...]
Bonjour,

je me joins à vous pour remercier Marie :)

Je m'attendais plutôt  au fait qu'ils annoncent qu'ils utilisent des outils
GFOSS.

Ma conclusion : ArcGIS se connecte à PostGIS via ArcServer. C'est déjà ca. :)

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet