[Francophone] Site Web OSGeo-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Thu Feb 18 18:58:27 EST 2010

Salut

> Je viens de mettre en ligne un template drupal pour le site OSGeo-fr.
>  L'idée est d'héberger le site sur les serveurs de l'OSGeo à côté de celui
>  de l'OSGeo.
Cool merci !

> http://osgeo.gloobe.org/drupal/
Quelques retours :
* Mettre un peu plus en valeur le logo, le «francophone» et «la communauté ...
de l'osgeo». Sur mon écran on ne les distingue pas super.
* dans les actus il y a un commentaire qui traine
* est ce que les actus sont uniquement l'agenda, ou il y a un fil d'information
prévu (genre un planet osgeo ?) sur cette page ?
* Le lien vers le wiki osgeo fr devrait etre fortement mis en valeur
* dans «association» les textes se soulignent au survol
* il y a un lien vers osgeo.asso.fr, c'est quoi, ça doit rester, comment se
positionnent ces deux sites ?
* Comment on passe admin ?
Je crois que c'est tout ;)
vincent