[Francophone] Site Web OSGeo-fr

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Fri Feb 19 03:04:29 EST 2010

Le vendredi 19 février 2010 00:58:27, Vincent Picavet a écrit :
> Salut

> Cool merci !

> Quelques retours :
> * Mettre un peu plus en valeur le logo, le «francophone» et «la communauté
> ... de l'osgeo». Sur mon écran on ne les distingue pas super.
> * dans les actus il y a un commentaire qui traine
> * est ce que les actus sont uniquement l'agenda, ou il y a un fil
> d'information prévu (genre un planet osgeo ?) sur cette page ?
> * Le lien vers le wiki osgeo fr devrait etre fortement mis en valeur
> * dans «association» les textes se soulignent au survol
> [...]
L'idée est de travailler sur le design dans un premier temps. Le contenu est
là plus pour avoir un peu de contenu et voir ce que cela donnera.

Dans un 2e temps on réfléchira au contenu.

Ce site est la vitrine web de l'association. Elle a pour but :
1. de nous faire connaitre
2. d'expliquer les projets sur lesquels nous travaillons
3. d'être une porte d'entrée aux contributeurs potentiels

Le wiki est le site de la communauté Francophone de l'OSGeo, c'est là que se
place la gestion projets, etc.

Merci pour tes retours,

http://yjacolin.gloobe.org