[Francophone] CR AG 2009 OsGeo -> RMLL 2010

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Fri Jan 15 09:20:48 EST 2010

Bonjour,

Yves Jacolin claviota:
> Bonjour Pierre,
> D'abord merci pour le suivi !

2 rien!

> La communauté Francophone s'est réunit autour de cette liste pour mener à bien
> un certain nombre de projet. Discuter de ses objectifs, échanger, etc.
>
> Pour mener à bien ces projets, notamment pour les questions de financement, la
> communauté s'est doté d'une association "OSGeo-fr" de type "loi 1901". Le
> Bureau peut être contacté via la liste board-fr at lists.osgeo.org

D'ac: en d'autres termes, le bureau n'est autre que le conseil
d'administration de l'assoce, si j'ai bien capté.

> Pour synthétiser : la communauté échange sur la liste Francophone, si besoin
> d'une représentation officielle ou de financement il faut contacter le Bureau.

Au quai. Mais on le contacte via la liste, vu que tous les membres y
sont, si je ne m'abuse?

> [...]
> * Données : François van der Biest
> * Logiciel : Thierry Badard,
>
> Le Bureau n'est pas là pour remplacer la communauté, j'insiste sur ce point,
> mais pour lui fournir des ressources ! C'est à la communauté à créer et gérer
> les projets qu'elle juge nécessaire.
>
> Quelques exemples de projet :
> * traduction de la doc de QGIS (resp. Jean-Roc)
> * traduction de la doc d'OpenLayer (resp. Yves)
> * traduction du journal de l'OSGeo (resp. Yves)
> * Village OS SIg la lettre 2010 (resp. Yves)
> * ancien projet : village OS au géoévenement 2007 et 2008, etc.

* futur projet: participation aux RMLL à Bordeaux en 2010 (resp. X)

Que le Bureau considère que je le sollicite, par la présente.
Je crosse-poste, bien que ce soit mal, sur la liste organisation des RMLL.

Du coup, je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes
sentiments les meilleurs et les plus Libres.
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/
  Logiciels Libres dans le Gers: http://gnusquetaires.org/