[Francophone] Argumentaire pour des données libres

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Fri Jul 30 04:27:23 EDT 2010

Benoît,

Le plus dur est souvent de commencer, merci de l'avoir fait :) Mais la
maladresse des autres ne doit pas te freiner !

C'est souvent délicat de rédiger un commentaire sans avoir la personne en face
pour modérer ses propos (je vous renvoie à la Net-étiquette pour connaître les
bonnes manières ;) ).

Est ce que nos amis québécois peuvent relayer cette page sur la liste OSGeo-
qc. On a beaucoup à apprendre à échanger ensemble je pense.

Bon été à tous,

Y.

http://yjacolin.gloobe.org