[Francophone] Argumentaire pour des données libres

Benoit Véler b.veler at laposte.net
Fri Jul 30 03:19:22 EDT 2010

Bj,

	à l'époque j'avais essayé d'apporter cette contribution, je n'y voyais
qu'un premier jet. Certains arguments sont en effet très secondaires, et
je n'y voyais surtout pas une liste à opposer à des élus !
	Vos critiques sont donc intéressantes et indispensables, mais lire
certains mots n'encourage pas à continuer à se 'mouiller' !

	voila bon courage,

--
Benoit Véler