[Francophone] déclaration d'intention du comité logiciel

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Thu Jun 24 17:14:12 EDT 2010

Bonsoir,

N'ayant pas fait de programme pour les élections, je tiens à faire une
courte déclaration d'intentions pour 2010-2011. Les grandes lignes
répondent aux principales préoccupations concernant la migration vers
les logiciels OSGEO, je les développerais dans d'autres messages au
cours des prochaines semaines :

— multiplier les entretiens et comptes-rendus d'utilisation
— étudier la possibilité d'utiliser l'OSGEO-fr pour mutualiser
financièrement les ressources de différents acteurs autour de projets précis
— recensement plus précis des entreprises francophones gravitant autour
des projets OSGEO

Sur un plan plus personnel, je me fixe les objectifs suivants :
— identifier qui fait quoi au niveau logiciel, hors de ma bulle
qgisienne j'admets peu connaitre les activités des autres intervenants
— publier le manuel 1.5 de QGIS à temps pour le FOSS4G
— encourager plusieurs projets SIG fr a tenter l'aventure de
l'incubation osgeo

Ce message figurant maintenant dans les archives implacables du web,
j'espère que ce sera une motivation suffisante pour ne pas avoir à
retomber dessus et compter un à un ce que je n'aurais pu faire :p

Bonne soirée,
MORREALE Jean Roc