[Francophone] déclaration d'intention du comité logiciel

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue Jun 29 16:24:59 EDT 2010

Bonjour,

Pour ma part je compte travailler sur les aspects marketing, notamment
finaliser le site internet de l'OSGeo-fr, à priori cet été et préparer un kit
pour les salons.

De l'autre je vais tenter de faire avancer le rapprochement OSGeo-fr/OSM-fr
afin de finaliser la partie RFC [1], notamment en créant une page à part et en
rédigeant un texte plus fédérateur et plus précis.

Y.
[1]
http://wiki.osgeo.org/wiki/RFC_organisation_fr#Organisation_de_la_section_OpenStreetMap