[Francophone] Re: [OSM-talk-fr] Serveurs OpenStreetMap

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Tue Mar 16 06:12:14 EDT 2010

Bonjour,

Je rebondis sur l'offre d'Etienne, en vous faisant suivre ce message
diffusé sur la liste dev.
(Voir aussi le fil à partir de
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2010-March/018866.html pour
plus d'infos).

A mon humble avis, les efforts lancés par Mike, à l'origine autour des
inondations en Albanie
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/AlbanianFloodingCrisisCamp),
pourraient très bien être l'ébauche d'une réponse d'OpenStreetMap aux
crises humanitaires, côté serveur, après les remarquables résultats
obtenus côté cartographie pour Haïti, par exemple.

"OpenStreetMap fr" s'honorerait bien sûr en contribuant à cet effort
international.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem