Re: [Francophone] Rapprochement des communautés OSM-fr et OSGeo-fr

Jeremy G jeremy.grx at gmail.com
Tue Mar 30 03:33:23 EDT 2010

Le 29 mars 2010 20:34, Jacolin <yjacolin at free.fr> a écrit :

> communauté peut donner son avis ? Pas forcément donner un avis
> détaillé, un simple "je suis d'accord, rien ne me pose problème" est aussi
> valable.

OK pour moi, je crois que le point de vue que tu as exprimé est assez
équilibré.

A propos du comité données libres de l'OSGeo-fr (désolé je ne retrouve pas
la citation précise : du mal à suivre avec tous les fils de discussion !) :
je ne suis pas sur qu'il doive disparaître avec l'arrivée d'OSM-fr. S'il
faut gérer à un moment des données libres mais non compatibles avec OSM,
pour des projets précis/séparés, ça risque de poser problème. Je serai pour
garder un "chapeau" données libres, sans autorité contraignante mais pour la
cohérence, au sein duquel on trouverait OSM-fr et d'autres projets ponctuels
s'ils ont lieu.

Jeremy