[Francophone] Manuel QGIS 1.5 - appel à relecture

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Mon Oct 18 16:29:12 EDT 2010

Bonsoir,

Et voici une version non-finalisée du manuel utilsateur 1.5 de QGIS :

https://svn.osgeo.org/qgis/docs/branches/1.5.0/french/user_guide/qgis_manuel_1.5.pdf

Merci de remonter toutes les fautes en réponse à ce message afin de
faciliter la tâche de relecture !

Il me reste encore à convertir toutes les figures en français mais avec
la sortie de la version 1.6 de qgis en novembre je me demande si je ne
vais pas attendre.

Je suis absent à partir de ce vendredi, et ce jusqu'à mi-novembre. Si
des corrections doivent être apportées après cette date signalez le sur
cette liste ou bien sur la liste qgis-community.

Bonne nuit,
MORREALE Jean Roc