[Francophone] Manuel QGIS 1.5 - appel à relecture

Patrice Vetsel ubuntu at kagou.fr
Tue Oct 19 15:49:58 EDT 2010

Voici mes quelques corrections :

Ainsi l’ensemble des données ne saurait faire
sans modification de son contenu
visualisation d’évènements multimédias
La console Python fonctionne aussi en en dehors de QGIS
Les évènements qui déclenchent ce
Quand cette case n’est pas cochée
QGIS ne redessine pas la carte en réponse aux évènements
Utiliser le cache de rendu si possible pour accélérer le rafraîchissement
supporte seulement les connexions TCP sortantes et l’authentification
La boîte de sélection nous permet de présélectionner
Sélectionnez-la en cliquant dessus.
Comprendre la nouvelle symbologie
Il vous d’abord activer la nouvelle symbologie en cliquant sur le bouton
FIGURE 4.11.: Nouvelles options basées
Zoomez légèrement sur votre coin préféré a
Par exemple, si vous avez une couche de points contenant
QGIS ne trouvera ni ne sélectionnera de sommets
si vous avez défini une colonne attributaire contenant
existante ou bien procédez à la création d’une nouvelle base
Une sélection continue s’effectue en gardant appuyée la touche Shift
La création d’une nouvelle colonne est uniquement possible sous
sur le bouton Échantillon
trigonométriques (page 77)
en tant que type et définissez une longueur de 10 et (page 78)
avec un clic droit et en choisissant Propriétés	du menu contextuel (page 82)

Voilà pour ce soir, je n'en puis plus :)

Cordialement

Patrice Vetsel