[Francophone] Re: fiches QGIS

Fabien Guerreiro fabien.guerreiro at gmail.com
Wed Apr 13 07:42:59 EDT 2011

Bonjour Yves,

J'ai eu du mal a retrouver tes remarques et je me suis rendu compte au bout
d'un moment que tu parlais d'une ressource qui date de QGIS 0.11
Les fiches que je viens de finaliser sont ici
http://sigea.educagri.fr/fileadmin/user_upload/doc_prof/guerreiro/QGis/Fiches_QGIS_V1104.pdf

Pour les fiches du 0.11, elles ont été réalisées par un collègue il y a deux
ou trois ans si je ne me trompe, et il n'avait pas apposé de licence,
puisque l'objectif initial était simplement se créer un support de formation
interne, qui fut ensuite publié.

Fabien Guerreiro.