[Francophone] OSGeo-fr : adhésions 2011 - Etat de l'art.

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Fri Apr 15 02:35:31 EDT 2011

Salut,

Pour piwam/gdtc je vais tester les deux rapidement (ce week-end ou début
de semaine prochaine), je vous ferai un retour.

Le jeudi 14 avril 2011 à 09:34 +0200, Simon Georget a écrit :
> En ce qui concerne les projets de traduction collaborative, il existe
> des plateformes potentiellement utilisables - mais vous connaissez
> bien mieux que moi les besoins de l'osgeo.

Il faudrait demander à l'April et Framasoft comment ils s'organisent
pour les traductions. Ces deux structures sont en effet de grands
traducteurs.
Je m'en charge, je vous fais des retours.

Philippe