Re: [Francophone] OSGeo-fr : adhésions 2011 - Etat de l'art.

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Apr 14 03:34:13 EDT 2011

Bonjour,

Piwam n'a pas l'air mal, en effet. Dommage que la démo soit inaccessible en
ce moment. Il y a quelques screenshots sur le site du projet :
http://code.google.com/p/piwam/wiki/sceenshots Ca à l'air simple et
efficace.

Il est construit *on top of* Symfony donc facilement extensible pour créer
le module de relance des adhésions notamment. Sachant que désormais, on a
une année pour le faire ... ;-))

En ce qui concerne les projets de traduction collaborative, il existe des
plateformes potentiellement utilisables - mais vous connaissez bien mieux
que moi les besoins de l'osgeo.

Je pense à celle-ci : http://mygengo.com/string/about. Je ne l'ai encore
jamais utilisé mais il se peut que je le fasse pour un projet personnel. Je
pourrai le cas échéant vous fournir un retour dessus.

Bonne journée,

simon