[Francophone] OSGeo-fr : adhésions 2011 - Etat de l'art.

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Thu Apr 14 05:00:28 EDT 2011

Le 14/04/2011 10:28, Yves Jacolin a écrit :
> Il y a un avantage à gDTC :
> * l'APRIL l'utilise, donc il est maintenu, piwan a connu un trou d'air
> récemment mais le dev devrait repartir
> * gDTC est plugable sur Drupal que l'on utilise déjà pour le site de l'asso.

Je vois sur le wiki de l'APRIL une mention d'une v2 DTC (y'a pas à dire,
c'est un nom de projet qui fouette).

> Il y a d'autre appli de ce genre (conf. l'historique de la liste) mais toutes
> découpent les fichiers en phrase alors que nous, nous gardons le fichier
> complet, le traducteur traduit le fichier en sa totalité.

Le point essentiel est que ça soit utilisable sans devoir changer tout
le document car s'il me faut convertir tout le manuel qgis du latex au
rst à la main ça va prendre un moment.

Pour l'hébergement, je pense qu'une solution mutualisé de base devrait
être dans nos moyens non ?

Sur ce...départ pour la hackfest qgis :)