[Francophone] Re: [Board-fr] Nouvel hébergement

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Mon Dec 12 16:46:41 EST 2011

Toute l'installation est terminée mais les DNS doivent être mise à jour et
cela prend du temps.

http://wiki.osgeo.fr -> ok
http://osgeo.asso.fr et www.osgeo.asso.fr pointent soit sur l'hébergement
osgeo.asso.fr :/ Je verrais demains soir s'il y a eut un problème.

Pour le moment le site est disponible ici osgeo.fr/asso/

Y.