[Francophone] Nouvel hébergement

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Dec 12 17:34:51 EST 2011

On 12/12/2011 21:01, Yves Jacolin (free) wrote:
> Bonjour,
>
> La redirection http://osgeo.fr/ vers le wiki Francophone est cassé. En effet
> maintenant que nous avons notre propre hébergement la configuration fonctionne
> différemment.
>
> En fait je pense que j'aurai dû utiliser osgeo.asso.fr :/
>
> Je vais voir pour créer des sous domaines wiki.osgeo.fr par exemple.
>
> Bref je prévoie de configurer tout ca dans la semaine.
>
> Y.
Re-bonsoir Yves,
de quel lien parles-tu? le lien qui est dans le menu principal à droite
fonctionne chez moi...

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org