[Francophone] [OSM-talk-fr][Données Publiques][Alpes-de-Haute-Provence] Établissements Recevant le Public & Hydrants

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Feb 28 04:07:08 EST 2011

Sebastien, Pierren, OSM-fr,

Le dimanche 27 février 2011 23:52:59, Pieren a écrit :

> Pourtant, ce vote a déjà été mentionné sur cette liste:
> http://lists.osgeo.org/pipermail/francophone/2010-March/002403.html
Effectivement et j'ai même pas louper ce mail car j'y ai répondu (que j'étais
en déplacement).

> C'était en mars 2010, donc un an qu'on avance à reculons...
Pas sur, en mai 2010 nous avons proposés à OSM de venir partager un stand aux
rencontres SIG la Lettre et donner des conférences dans l'espace de conf. en
utilisant les moments de l'OSGeo-fr.

Il y a eut ensuite en juin les élections de l'OSGeo-fr où Gael s'est présenté
et a été élu.

La fin d'année a été moins "productive" et la question de la confirmation est
tombé début janvier. Effectivement le mail sur la liste francophone est bien
passé et cela répond tout a fait (à mon avis) à la question. Note que mes
échanges divers ne m'ont jamais fait remonté ce doodle, mais effectivement cela
clarifie bien les choses dans mon esprit car je ne pensais pas que nous étions
aussi avancé dans ce rapprochement :/ (oui je sais que je devrais avoir honte
quand j'écris cela).

Les propositions de François me conviennent très bien et je pense qu'il faut
aussi finaliser cette page wiki [1] car il me semble que des questions
demandent à être finalisées. Il y a d'ailleurs des choses intéressantes comme
réaliser une réunion IRL avec plus de monde possible pour avancer sur les
derniers points de détails.

Merci à vous trois pour vos réactions,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Rapprochement_OSM_fr_OSGeo_fr