[Francophone] Preum's !

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Sun Jan 23 13:20:25 EST 2011

Le 21/01/2011 17:51, Yves Jacolin (free) a écrit :
> Beau bouquin, impression couleur de qualité, taille A4 avec couverture
> cartonné et plastifié.

Je suis rassuré quant à la qualité d'impression, seule la couverture
diverge mais là je pense que l'écran non-calibré de mon portable à une
part de responsabilité. C'est surtout les captures d'écran qui m'ont
tapé dans l'oeil, comme quoi le ré-échantillonnage est correct.

> PPS : @jean-roc, désolé de t'avoir grillé ;)
Je me console en me disant avoir le premier exemplaire commandé :p

> PPPS : @jean-roc, je me suis aperçu que le compte utilisé pour l'acheter était
> "osgeofr" je dois pouvoir te passer les identifiants pour publier le livre.
"osgeofr" est l'éditeur renseigné, le compte utilisé est le mien